Bulletin

Inscrivez-vous à notre Newsletter
  • Promo !

Taurine synergy+

SN-TAUR
27,95 €
TTC
En stock

 

Frais de port offert dès 59 euros d'achat

 

Départ le jour même pour toutes les commandes passées AVANT 12H

TAURINE SYNERGY+

Formule Métabolique à base de Taurine et d'extraits végétaux

  • Complexe de taurine, L-Arginine, Saw Palmetto
  • Vitamines du groupe B (B1, B6, B12)
  • Zinc & Sélénium
  • Le zinc contribue à un taux de testostérone normal dans le sang
  • 180 mg de Taurine par dose
  • Muira puama, Saw Palmetto, Kola et Panax Ginseng
Ingrédients Quantité / 3 Informations nutritionnelles
Taurine 180 mg La taurine est synthétisée par l'organisme à partir d’acides aminés soufrés. La taurine joue un rôle de régulation de l’activité électrique du système nerveux central et musculaire au niveau de la contractilité (1). La taurine joue un rôle sur la libération d’énergie. La taurine pourrait réduire les risques d’apparition des crampes ou des courbatures. La taurine pourrait jouer un rôle sur la modulation de l'homéostase du glucose au niveau cellulaire (3).
La taurine est synthétisée par l'organisme mais elle peut également être apportée par la nutrition pour augmenter les réserves de l’organisme. Un apport de taurine est intéressant lorsque les besoins en acides aminés augmentent et que les réserves de l'organisme (muscles et foie) sont mis à mal en cas d’exercices physiques à forte intensité.
L-Arginine 165 mg Acide aminé semi-essentiel, l'arginine est un précurseur de l’oxyde nitrique (NO), une molécule simple qui augmente la vasodilatation durant les exercices de musculation. L’arginine est également impliquée dans de multiples métabolismes. Des études ont montré qu’une supplémentation améliore la tolérance à l’exercice physique (2).
Baies de Saw palmetto (Serenoa repens) 150 mg Le Palmier de Scie exercerait une influence sur la testostérone en réduisant sa dégradation en DHT (dihydrotestostérone) ce qui pourrait optimiser force musculaire et libido.
Muira puama 150 mg Un extrait végétal naturellement associé au Saw Palmetto et Panax Ginseng
Panax ginseng 150 mg Le Panax Ginseng est un adaptogène bien connu de la médecine orientale et occidentale alors que le Kola est une plante renfermant de la caféine: effets stimulants.
Kola 150 mg
Vitamine E 10 mg* Les vitamines du groupe B participent à l’assimilation des protéines et glucides, ils interviennent sur le métabolisme énergétique. Action synergisée de la vitamine E, du zinc et du selénium.
La vitamine B6 est un coenzyme indispensable à la synthèse naturelle de taurine (à partir de méthionine) par l’organisme. Le zinc est un oligoéléments qui contribue à un taux de testostérone considéré comme normal.
Vitamine B1 1.4 mg*
Vitamine B6 2.0 mg*
Vitamine B12 1 mcg*
Zinc 15 mg*
Sélénium 30 mcg
* 100% AJR (Apports Journaliers Recommandés)

Conseils d’utilisation : 3 gélules par jour de préférence le matin ou le midi 30 minutes avant les repas avec un verre d’eau, ou suivre les recommandations d’un professionnel du sport ou de la santé.

Pilulier de 90 gélules – programme de 30 jours

Références scientifiques :

  1. Tricarico D, Barbieri M, Conte Camerino D. Voltage-dependent antagonist/agonist actions of taurine on Ca(2+)-activated potassium channels of rat skeletal muscle fibers. J Pharmacol Exp Ther. 2001 Sep;298(3):1167-71.
  2. Appleton, J. 2002. Arginine: Clinical potential of a semi-essential amino.
  3. Carneiro EM, Latorraca MQ, Araujo E, Beltra M, Oliveras MJ, et al. Taurine supplementation modulates glucose homeostasis and islet function. J Nutr Biochem. 2009; 20: 503–511.

 

SN-TAUR

Références spécifiques