Bulletin

Inscrivez-vous à notre Newsletter
  • Promo !

Kre-alkalyn extreme

PER-AK120
39,50 €
TTC
Précommande, livraison: 15 jours et plus

 

Frais de port offert dès 59 euros d'achat

 

Départ le jour même pour toutes les commandes passées AVANT 12H

Kre-Alkalyn-Extreme_1.jpg

Kre-Alkalyn-Extreme_2.jpg

En effet, la formule brevetée pH CORRECT de Kre-Alkalyn Xtreme le principe de "tamponnage" résout le problème de conversation en créatinine. Il n'y a tout simplement plus de conversion possible.

Les recherches sur lesquelles reposent le procédé Kre-Alkalyn Xtreme ont révélé que le temps de conversion en créatinine était directement proportionnel au pH du mélange. Plus le pH est bas, plus la conversion est rapide. Les études ont également révélé quele temps de conversion diminiuait à partir de 7 et qu'il n'y avait plus de conversion possible à partir de 12.

Kre-Alkalyn-Extreme_3.jpgKre-Alkalyn Xtreme estla seule et unique forme de crétine dont le pH est supérieur à 12. Ses molécules sont synthétisées par le biais d'un processus de "tamponnage" breveté qui lui assure une stabilité totale. Par conséquent la créatine arrive intacte dans le flux sanguin puis dans les cellules musculaires, prêtes l'emploi.

Le brevet déposé pour Kre-Alkalyn Xtreme couvre tous les pH situés entre 7 et 14. Toutes les autres formes de créatine se situent en dessous de 6,9. Ce qui signifie que toutes les autres formes de créatine se convertissent en créatinine une fois en contact avec un liquide.

Qu'est-ce que KRE-ALKALYNE PEUT VOUS APPORTER EN PLUS ?

Tous les bienfaits de la créatine sans aucune effet secondaire.
Pas de conversion en créatinine, donc aucun effet secondaire possible (ballonnements d'estomac).

Des résultats immédiats. Efficace dès la première prise.
Pas de période de "charge".

Economisez de l'argent.
Des résultats à des doses ne dépassant pas 1 à 3 gramme(s) par jour.

Kre-Alkalyn-Extreme_4.jpg

Beaucoup de sportifs ignorent encore qu'une fois mélangée à du liquide, la créatine se dégrade très vite en créatinine, un déchet toxique pour l'organisme et ce, AVANT d'atteindre les fibres musculaires. MAIS le problème est que la créatine ne devrait se dégrader qu'APRES avoir atteint les muscles.

Vous n'utilisez donc qu'une infime partie de votre créatine et subissez les nombreux effets secondaires qui sont du, non pas à la créatine comme beaucoup le pensent, mais à la créatinine.

Nos scientifiques ont découvert que ce problème de conversion était du essentiellement au ph bas de la créatine. Cette conversion en créatinine est fortement diminuée lorsque le ph est entre 7 et 12 et il est de surplus complètement supprimé au dessus d'un ph 12.

 

Notre toute nouvelle créatine brevetée vous garantit un ph supérieur à 12 grâce à son unique procédé de synthèse des molécules.

Finis, les effets secondaires néfastes, les crampes, les ballonnements; fini le gaspillage et les grosses quantités à ingérer. Vous obtiendrez plus de résultat pour un budget créatine nettement diminué.

  • Nouvelle formule brevetée
  • Ph supérieur à 12
  • Pas de conversion en créatinine
  • Moins de poudre à ingérer pour plus d'efficacité
  • Utilisation optimal de toute la créatine

Conseil d'utilisation : prenez 3 capsules par jour avec beaucoup d'eau. Les jours d'entraînements, prenez les capsules une heure avant le sport.

 

PER-AK120

Références spécifiques